Hopeless Dreams
Bienvenue sur Hopeless- Dreams
Hopeless Dreams
Bienvenue sur Hopeless- Dreams
Hopeless Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jasper Withlock Hale Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper W.Cullen
Première Rencontre
Jasper W.Cullen


Messages : 28

Jasper Withlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Jasper Withlock Hale Cullen   Jasper Withlock Hale Cullen Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:59


Fiche par Twi-art
Hey Hollywood!

• PRENOM (S) : Jasper
• NOM : Withlock(nom humain) Hale(nom d'emprunt pour faire croire aux humains qu'il est le jumeau de Rosalie) Cullen( nom du clan Cullen)
• AGE : 19 ans (en apparence ) 166 ans(en réalité)
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 9 octobre 1844 à Houston ( Texas)
• ORIGINE: Américaine
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
• GROUPE : Vampires végétariens
• AVATAR : Jackson Rathbone

Caractère


Un naturel ténébreux et d’un caractère taciturne, voilà ce qui définit Jasper Hale Cullen.
Sa façon de penser, d’agir et de réagir ont été façonnées années après années par l’existence qu’il a mené, d’abord en tant que soldat lorsqu’il était encore humain et ensuite lorsqu’il dirigeait l’armée de Maria, ce qui se traduit chez lui par un certain sens de l’autorité et de la discipline, assez facilement remarquables, de même qu’un certain charisme supérieur aux autres vampires, affectant aussi bien les immortels que les humains auquel son don joue certainement une importance.Il a d'excellente aptitudes au combat car il a été soldat lorsqu'il était humain et a combattus au côté de Maria lors des premières années de sa vie.Malgré ça, sa rencontre avec Alice a changée sa vie et elle influe beaucoup sur son caractère encore de nos jours, relayant la colère et la violence qu’il porte de par son passé et l’aidant à maîtriser sa soif de sang humain et essayant de voir les petits plaisir de la vie (ou de l’après vie) même dans les choses les plus simples et dans les moments les plus banaux de l’existence.Grâce à Alice, Jasper retrouve goût à la vie. C'est une personne gentille qui n'aime pas lorsque ses proches sont tristes. Ils préfèrent voir les gens qu'il aime heureux.

Histoire



Jasper est né en 1844 à Houston, dans le Texas.

Encore très jeune et plein d'idéaux, il s'engage dans l'armée confédérée en prétendant avoir vingt ans et non dix-sept. Il se révèlera être un bon élément et deviendra ainsi le plus jeune major dans la cavalerie texane sans jamais avoir participé à un véritable combat. Une nuit, après avoir déplacé un groupe de jeunes femmes vers l'est, Jasper revînt sur ses pas et croisa la route de trois immortelles qu'il prit pour des femmes de son convoi égarées. L'une d'elles, Maria, le transforma alors...

Les années qui suivirent furent éprouvantes pour le jeune vampire qui aida Maria dans sa lutte pour gagner du territoire contre les autres clans des régions avoisinantes. Fin stratège, il était un atout de choix pour la belle qui usait de son charme malsain pour le garder sous ses ordres. En effet, voyant que son don était une bénédiction dans sa situation, elle désirait garder l'ancien soldat auprès d'elle et le chargeait d'éduquer des nouveaux-nés au combat. Tous deux gagnèrent un nombre impressionnant de batailles. Mais vînt un jour où Jasper ne put se résoudre à supprimer une des nouveaux-nés qui venaient d'atteindre ces un an : celle-ci était devenu le grand amour d'un autre immortel que Jasper affectionnait tout particulièrement, il ne put donc se résoudre à lui briser le coeur et les laissa s'enfuir tout les deux. C'est suite à cet incident qu'il prit conscient de la monstruosité bestiale et du caractère manipulateur de Maria qu'il avait confondu avec de l'amour. Il quitta alors son armée, sans se retourner.

Peu de temps après, en 1947, il rencontra sa bien-aimée Alice en voulant s'abriter de la pluie dans un restaurant de Philadelphie. Elle lui redonnera le goût de vivre en lui montrant que malgré leur état ils peuvent mener une existence heureuse et sans violence. Par sa douceur et son optimisme, elle lui montra ce qu'était le véritable amour...

Quelques années plus tard, suite à une vision de celle qui est désormais devenue son épouse, ils se joindront à la famille Cullen.

Les années passèrent et la famille Cullen s’agrandit, et elle eut comme arrivée notable celle de Bella, qui en tant qu'humaine posa de sérieux problèmes à Jasper de par la tentation qu'il éprouvait vis à vis de son sang.

Celui-ci est très protecteur de sa famille, d'autant plus avec l'arrivée de Bella puis de celle de sa fille Nessie, qui attira notamment les foudres des Volturis ce qui développa davantage l'instinct de protection que Jasper éprouvait pour sa famille et le poussa à fréquenter davantage Jake en qui il trouva un ami lupin efficace et loyal.



You


• Prénom/Pseudo : Lily
• Age : 20 ans
• Comment as-tu connu le forum ? par un partenariat avec mon forum ( lycée Manhattan)
• Comment le trouve tu ? J'aime bien et le design m'a donné envie de m'inscrire.
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non.
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? PV.
• Code:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Première Rencontre
Alice Cullen


Messages : 276
Localisation : Forks

Moi
Age: 19 ans en apparence
Love: Jasper
Statut: Vampire végétarienne

Jasper Withlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Withlock Hale Cullen   Jasper Withlock Hale Cullen Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:04

Oh! Moi je suis Romane sur lycée-manathan Very Happy
Bienvenue en tout cas ^^
C'est normal que tu ne trouve pas reglement car il n'y en à pas encore x)
L'admin le mettera quand il se connectera ^^
Donc il n"y à rien à marquer pour la partie code, je valide comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Withlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Withlock Hale Cullen   Jasper Withlock Hale Cullen Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:06

Bienvenue,

Le design est neuf et comme tu as remarqué on refait un peu tout le forum. Merci de ton compliment pour le design j'ai mis du temps dessus.
Bonne chance pour la fin de ta fiche et si tu as des questions poses les.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W.Cullen
Première Rencontre
Jasper W.Cullen


Messages : 28

Jasper Withlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Withlock Hale Cullen   Jasper Withlock Hale Cullen Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:09

merci les filles Smile

pour la question : je ne me connais pas bien en code : est ce grave si je n'ai pas mis deux images d'avatars ? J'ai préféré ne pas y toucher pour pas faire buguer le code
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Première Rencontre
Alice Cullen


Messages : 276
Localisation : Forks

Moi
Age: 19 ans en apparence
Love: Jasper
Statut: Vampire végétarienne

Jasper Withlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Withlock Hale Cullen   Jasper Withlock Hale Cullen Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:12

C'est pas compliqué pour les images t'inquiète pas ^^
Si tu peux par contre me poster les images et les icons qu'il faut et je te les mettrais. ça je sais faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W.Cullen
Première Rencontre
Jasper W.Cullen


Messages : 28

Jasper Withlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Withlock Hale Cullen   Jasper Withlock Hale Cullen Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Première Rencontre
Alice Cullen


Messages : 276
Localisation : Forks

Moi
Age: 19 ans en apparence
Love: Jasper
Statut: Vampire végétarienne

Jasper Withlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Withlock Hale Cullen   Jasper Withlock Hale Cullen Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:32

tu es validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Withlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Withlock Hale Cullen   Jasper Withlock Hale Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Withlock Hale Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Withlock Hale Cullen
» Bella Cullen
» Alice Cullen || Hey soul sister
» Alice Cullen | Dieu à crée le monde, le reste c'est made in china.
» Alice Cullen | Une femme sans amis est une femme sans valeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Dreams :: Dernière étape :: Présentation :: Acceptés-
Sauter vers: