Hopeless Dreams
Bienvenue sur Hopeless- Dreams
Hopeless Dreams
Bienvenue sur Hopeless- Dreams
Hopeless Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le destin ( Alice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper W.Cullen
Première Rencontre
Jasper W.Cullen


Messages : 28

Rencontre avec le destin ( Alice) Empty
MessageSujet: Rencontre avec le destin ( Alice)   Rencontre avec le destin ( Alice) Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:58

Je viens de quitter Maria, après que j'aie refusé de détruire Charles et Makenna et après que j'ai découvert qu'elle me prenait pour sa marionnette. J'étais devenu vampire, elle avait fait semblant de m'aimer pour se servir de moi et de mon pouvoir... Je suis dégoûté de ce qu'elle m'a fait et j'ai décidé de m'en aller... Je suis maintenant dans un bar de New York, nous sommes tard le soir. Je suis entré dans ce bar pour repérer quelques proies qui apaiserait ma soif et ma colère. Je suis installé à une table. Dans ce bar il y a diverses émotions : tristesse,timidité, envie,joie,...

J'étais dans mes pensées lorsqu'une petite jeune femme aux allures de lutin croise mon regard. Elle a un beau visage fin, ses yeux sont noirs et son odeur me dit qu'elle est de la même race que moi. Je sent qu'elle n'est pas du tout timide à mon égard.

Je détourne le regard et reste à observer les autres personnes de ce bar tout en me demandant ce que cette charmante dame me voulait....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Première Rencontre
Alice Cullen


Messages : 276
Localisation : Forks

Moi
Age: 19 ans en apparence
Love: Jasper
Statut: Vampire végétarienne

Rencontre avec le destin ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin ( Alice)   Rencontre avec le destin ( Alice) Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:58

Rencontre avec le destin



    Depuis ma dernière vision, montrant une rencontre avec un beau garçon dans un bar de New York, j'avais décidé de le fréquenter souvent, quitte à aller à faire tout les bar de New York. J'y allais tous les jeudi, car c'était le jour où ma prédiction m'avait signalé notre rencontre. J'entrais donc dans le bar. J'avais aussi oublié de chasser tellement cette histoire prenait mon temps, si bien que mes yeux étaient devenus marrons. Mais le sang des humains dans ce bar n'était pas très pure, rongé par l'alcool, il puaient plus qu'autre chose. Soudain je sentis une odeur famillière, celle d'un vampire. Je me tournais et vis enfin le beau jeune homme que j'avais vue dans ma vision. Je n'avais... pas peur du tout. Il me regarda et c'est là que je décidais de m'approcher. Je n'avais pas remarqué ses yeux, un peu rouges. Je m'éforçais de sourir et osais l'aborder.

    - C'est pas ici que tu devrais être. Je m'appelle Alice.




Dernière édition par Alice Cullen le Sam 11 Juin - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W.Cullen
Première Rencontre
Jasper W.Cullen


Messages : 28

Rencontre avec le destin ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin ( Alice)   Rencontre avec le destin ( Alice) Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:15

La jeune femme vient d'arriver. En entrant elle regarde dans le bar et me voit. Nos regards se croisent. Je sent qu'elle n'a pas peur de moi alors que je suis couverts de morsures de vampires duent à mes années de combats avec Maria. Je sent qu'elle est un peu nerveuse et aussi timide ainsi qu'elle éprouve une sorte de satisfaction. Mais pourquoi une satisfaction ? Je la regarde, intrigué. Elle me fait un sourire forcé et s'avance auprès de moi. Elle me dit "Ce n'est pas ici que tu devrais être ?". Elle ajoute qu'elle s'appelle Alice.

-Ah oui ? Et pourquoi n'aurais je pas le droit de venir ici si j'en ai envie ?

L'air que j'aspire en parlant me brûle la gorge, j'ai soif... Je regarde la jeune femme, attendant sa réponse. J'ajoute :

-Je m'appelle Jasper Withlock.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Première Rencontre
Alice Cullen


Messages : 276
Localisation : Forks

Moi
Age: 19 ans en apparence
Love: Jasper
Statut: Vampire végétarienne

Rencontre avec le destin ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin ( Alice)   Rencontre avec le destin ( Alice) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:46

Rencontre avec le destin



    Je fus surprise de la réponse du jeune garçon, qui était vraiment très séduisant... enfin bref! Je fis un simple sourire et lui répondit en gardant le plus de calme possible.

    - Et bien, tes yeux ne sont pas complétement rouges. Donc se serait pas génial de créer un génocide ici! Que viens-tu faire à New-york?

    J'avais dis cela avec une touche d'humour. Moi aussi j'avais soif, et j'avais bien sentis la sienne. Curieusement, il avait l'air un peu plus vieux que moi. Enfin... je disais ça mais c'était par rapport à ce que je voyais, il avait l'air de ne pas apprécier de respirer et pourtant il ne se jetait pas sur les personnes qui nous entouraient... enfin en même temps ils ne sentait pas très bon!

    - Enchantée alors.

    Je fis un clin d'oeil à Jasper. Malgré ma soif, je gardais comme toujours ma bonne humeur.


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 11 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W.Cullen
Première Rencontre
Jasper W.Cullen


Messages : 28

Rencontre avec le destin ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin ( Alice)   Rencontre avec le destin ( Alice) Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:36

Je voit qu'elle est surprise de ma réponse. Je la regarde.

-Désolé.

Marmonnais je. Elle me réponds que mes yeux ne sont pas complétements rouges. En effet j'ai soif. Elle me dit que ce ne serait pas idéal de créer un génocide ici.

-J'ai soif en effet. Et j'ai déjà prévu un ou deux dîner.

Je sourit à la perspective d'assouvir bientôt ma soif.Je réponds à sa question :


-Je suis un nomade.

Mentis je sans aucune difficulté. Je n'allais pas lui parlé du côté sombre de ma vie alors que je la connaissait à peine.

-Tu peux t'asseoir avec moi si tu le souhaite.

Ajoutais je.Je la regarde.

-Et toi que fais tu à New York ? Ne me dis pas que tu vis parmi les humains. J'aurais du mal à comprendre étant donné notre côté sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Première Rencontre
Alice Cullen


Messages : 276
Localisation : Forks

Moi
Age: 19 ans en apparence
Love: Jasper
Statut: Vampire végétarienne

Rencontre avec le destin ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin ( Alice)   Rencontre avec le destin ( Alice) Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:30

Rencontre avec le destin



    En faite, je souris. Je n'étais pas étonné qu'il me reponde cela car j'avais très bien vue qu'il était sanguinnaire, par rapport à ses yeux rouges. Je me contentais de lui répondre.

    - Euh, ici?

    Après Jasper me dit qu'il était nomade. Hum... en voyant toutes les traces de morsures qu'il avait, c'était très compliqué à croire. Même si il savait bien mentir.

    - Oh je vois. Un nomade solitaire ou en clan?

    Puis il me proposa de m'asseoir, et je m'executais. Je plaçais quelques mèches qui pendouillaient devant mon visage en arrière et souris. Il me demanda ce que je faisais à New york, et j'étais bien consciente que si j'étais humaine j'aurais pue rougir. Etre un vampire me sauvair presque la vie!

    - Mon don est de voir le futur. Et j'ai eu une vision montrant ton arrivé à New York.

    Et là j'eus envie de me foutre une giffle. Pourquoi je disais ça moi!

    - Et sinon je vis bien parmis les humains, je suis végétarienne!

    Je lui fis un grand sourire.


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 11 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W.Cullen
Première Rencontre
Jasper W.Cullen


Messages : 28

Rencontre avec le destin ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin ( Alice)   Rencontre avec le destin ( Alice) Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:01

Elle sourit, n'ayant pas l'air étonnée que je lui réponde que j'allais m'abreuver après cette soirée. Elle me demande ici ?

-Pourquoi pas ? Un vidage d'humain, je brûle le corps et hop ni vu ni connu.

Je la regarde.Elle demande si je suis solitaire et d'un clan.

-Pourquoi toutes ces questions ?

Je la fixe.

-Je suis un nomade et je suis solitaire en ce moment.

Elle s'assied et replace des mèches de cheveux. Je prends le verre que le serveur avait déposé devant moi et fait semblant d'en boire pour ne pas que les humains remarquent mon verre qui reste comme ça sans se vider. Elle m'explique qu'elle a un don et qu'elle m'a vu venir à New York.

-Et en quoi ça t'intéresse mes actions ? Ça t'amuse d'espionner les gens ?

Je me lève et sort du bar après avoir jeté un billet sur la table.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Première Rencontre
Alice Cullen


Messages : 276
Localisation : Forks

Moi
Age: 19 ans en apparence
Love: Jasper
Statut: Vampire végétarienne

Rencontre avec le destin ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin ( Alice)   Rencontre avec le destin ( Alice) Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:36

Rencontre avec le destin



    En faite que Jasper parte sans regret me fit du mal. Je pensais que je l'interesserais au moins un minimum, mais rien. Quand il se leva je restai 3 secondes sans bouger, les yeux encore fermés. J'étais honteuse. Alors quoi? Ma vision servait à quoi si il ne se passait rien. C'est vrai que j'y étais allé fort quand même avec mes questions mais c'était qu'il m'interessait pas mal, alors... Je me ressaisis, me levais et sortis. Jasper était encore là et je me dirigeais vers lui. J'attrapais son épaule pour qu'il se retourne. Je ne le laissais pas le temps de parler... Enfin au moins si il voulait parler! Bref, j'étais décidé à le connaitre, alors je préférais être franche.

    - Je pense simplement que si j'ai eus cette vision c'est que notre rencontre à une signification particulière.

    Bon, c'était certes mal dit, mais c'était aussi compréhensible. Je m'étais décidé à comprendre pourquoi j'avais eus cette vision. J'essayais de ne pas trop plonger mes yeux dans les siens, car j'avais peur qu'il comprenne que je le trouvais très séduisant. Hum... bref! Je regardais les traces de morsures sur son bras, je le pris d'ailleurs et commençais à froler de la main les marques de dents, plus ou moins grosses qui maculaient son bras. J'étais intriguée.

    - Comment as-tu fais ça?

    Peut-être qu'il allait partir, peut-être qu'il allait s'enerver, peut-être qu'il allait me tuer. Mais si ma vision avait une signification de ce genre, je le saurais assez tôt. Et si il partait ça voulait dire qu'il me cachait quelque chose. Bref, j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W.Cullen
Première Rencontre
Jasper W.Cullen


Messages : 28

Rencontre avec le destin ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin ( Alice)   Rencontre avec le destin ( Alice) Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:36

Je sent son odeur, elle m'a donc suivie. Je soupire. Elle me rattrape et me prends par l'épaule.Elle me dit qu'elle pense que sa vision a une signification. Je fronce les sourcils, la regarde et demande :

-Qu'est ce que tu veux ? Pourquoi tu me poses toutes ces questions ?

Je la regarde et exerce mon don pour essayer de la convaincre de m'en parlé.Pendant ce temps elle touche les diverses morsures. Au bout d'un temps elle me demande comment j'ai fais cela.

-En combattant.

Je ne voulais pas en dire plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Première Rencontre
Alice Cullen


Messages : 276
Localisation : Forks

Moi
Age: 19 ans en apparence
Love: Jasper
Statut: Vampire végétarienne

Rencontre avec le destin ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin ( Alice)   Rencontre avec le destin ( Alice) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:07

Rencontre avec le destin



    Jasper fronca les sourcils et je me sentis mal à l'aise. Il me demande ensuite à nouveau pourquoi je lui pose tant de questions. Cela ne gacha pas mon admiration et je continuais à regarda chacunes de ses morsures. Il me répondit que c'était au combat, et à se moment là ma vision se brouilla. J'attrapais le bras de Jasper et commençais à me perdre dans ce que je voyais ou touchais. J'avais une vision. J'équarquillais les yeux frénétiquement et demandais au séduisant vampire:

    - Est-ce qu'il y a un mur pas loin? Ou quelque chose pour se poser?

    Je n'avais pas vraiment regardé où j'étais, alors je décidais de lui faire confiance. Même si mes yeux étaient comme aveugles, j'essayais désespérement de retarder ma vision, pour ne pas faire peur aux gens. Je me collais à Jasper. Je ne savais pas s'il comprenait mais je devais absolument me caler quelque part. A ce moment là, je commençais à voir un paysage différent. J'étais dans le futur. Je vis un jeune homme, accompagné d'une femme. Ils avaient l'air mariés. Je ne compris pas le sens de ma vision jusqu'à ce que je me vis arriver vers eux, Jasper à côté de moi. Ma vision se brouilla à nouveau et je revis l'environnement réel dans lequel j'étais, celui de New York quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W.Cullen
Première Rencontre
Jasper W.Cullen


Messages : 28

Rencontre avec le destin ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin ( Alice)   Rencontre avec le destin ( Alice) Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:53

Elle continue de me contempler et soudain je ressent chez elle une stupéfaction mêlée à de l'angoisse. Elle agrippe mon bras.

-Que se passe t'il ? Explique moi s'il te plaît.

Elle me demande s'il y a un mur ou quelque chose pour s'asseoir et s’appuie contre moi. Je l'entraîne en direction d'un mur à l'écart des humains car j'ai conscience qu'ils risquent de croire qu'elle est folle. Elle est dans une espèce de transe.

-Alice tu m'entends toujours ?

J'étais inquièt pour elle. J'utilisais mon don pour l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Première Rencontre
Alice Cullen


Messages : 276
Localisation : Forks

Moi
Age: 19 ans en apparence
Love: Jasper
Statut: Vampire végétarienne

Rencontre avec le destin ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin ( Alice)   Rencontre avec le destin ( Alice) Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:36

Rencontre avec le destin



    Ma vision terminé, je remarquais enfin que Jasper me fixait. Il m'avait surement posé une question. Je clignais plusieurs fois et le temps de comprendre ce que j'avais vue, je restais dans les vappes. J'inspirais profondément et demandais à Jasper:

    - Tu m'a dis quelque chose?

    Je commençais à comprendre ce que j'avais vue. Une femme et un homme. Moi et Jasper. Je partais dans un fou rire toute seule, sans comprendre pourquoi et me calmais d'un seul coup. Je venais de passer pour une idiote finie! Je me raclais la gorge et repris un minimum de sérieux.

    - Désolée. Je viens d'avoir une vision.

    Je souriais et regardais devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W.Cullen
Première Rencontre
Jasper W.Cullen


Messages : 28

Rencontre avec le destin ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin ( Alice)   Rencontre avec le destin ( Alice) Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:41

Elle reprend connaissance et me demande si j'ai dit quelque chose.

-Oui je t'ai demandé ce qu'il se passait.

Elle semble réfléchir, je continue à la regardé, attendant une réponse. Elle me dit avoir eu une vision.

-Quelle vision ?Je fronce les sourcils, je suis assez inquiet il faut l'avouer. Elle, elle est en train de rire mais je sent qu'elle est nerveuse.

-S'il te plaît dis moi ce qu'il se passe.




Dernière édition par Jasper W.Cullen le Sam 18 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Première Rencontre
Alice Cullen


Messages : 276
Localisation : Forks

Moi
Age: 19 ans en apparence
Love: Jasper
Statut: Vampire végétarienne

Rencontre avec le destin ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin ( Alice)   Rencontre avec le destin ( Alice) Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:13

Rencontre avec le destin



    C'est vrai que je ne savais pas vraiment comment réagir. Cette vision était sans queue ni tête, surtout le passage où j'avais vue Jasper avec moi. Bref, je regardais Jasper dans les yeux. Il me redemanda ensuite ce que j'avais vue et je me décidais à lui répondre. Je me raclais la gorge, pour faire durer le supense, et surtout parce que j'avais peur de sa réaction.

    - Tu ne diras rien?

    Je ne le laissais pas répondre, car je voulais juste qu'il enregistre cette phrase. Je l'avais pronnoncé tel une question, mais c'était comme un ordre. Puis je rajoutais l'autre bout de ma phrase.

    - Enfaite, j'ai vue deux personnes, qui étaient des vampires. Puis après je me suis vue arriver vers eux avec le sourir et tu es arrivé derrière moi. Bref, c'est étrange!

    Oui bah comme les trois quart de mes visions hein! Bref, je n'osais plus regarder Jasper dans les yeux, et je pris la décision de changer un peu de sujet.

    - Et toi tu as un don?


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 19 Juin - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W.Cullen
Première Rencontre
Jasper W.Cullen


Messages : 28

Rencontre avec le destin ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin ( Alice)   Rencontre avec le destin ( Alice) Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:25

Elle me dit de ne rien dire mais je ne saisis pas pourquoi.

-A qui veut tu que je dise ça ?

Je la regarde. Elle m'explique qu'elle a vu des vampires et qu'on allaient vers eux.

-Qui sont ces vampires ? A quoi ressemblent t'ils ?

Elle me demande si j'ai un don.

-Oui j'ai un don. Je détecte les émotions et je peut les influencer.

Je la regarde,mes sentiments commencent à s'amplifier pour cette fille. Je les ressent mille fois plus fort que ceux que j'avais avec la traîtresse Maria. Est ce cela le vrai amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Première Rencontre
Alice Cullen


Messages : 276
Localisation : Forks

Moi
Age: 19 ans en apparence
Love: Jasper
Statut: Vampire végétarienne

Rencontre avec le destin ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin ( Alice)   Rencontre avec le destin ( Alice) Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:43

Rencontre avec le destin



    Je posais la paume ma main sur mon front. Il était solitaire, il allait peut être pas voir une personne comme ça et lui raconter sa vie! Ah là là ma pauvre Alice, tu déraille complet! Je lui racontais donc ma vision et il me demanda comment étaient les personnes vers qui moi et Jasper nous dirigions dans ma vision. J'essayais de les revoirs dans ma tête pour bien m'en souvenir.

    - La... femme à les cheveux chatains mélangé à du roux, et ondulés. Elle a les yeux dorés, enfin c'est normal! Et l'homme est blond et grand, et ils ont tout les deux l'air très accueillant. Je sais pas vraiment à quoi doit m'ammener cette vision.

    Je soupirais, c'était pitoyable. Puis Jasper répondit à ma question, celle où je lui demandais si il avait un don. Quand il me dit qu'il en avait un, j'étais contente. Par contre quand il ajouta qu'il avait le don de connaitre les émotions des autres, je m'affolais. Et si il avait vue mes émtions? C'était horrible. Malgré cela, j'essayais de garder mon calme même si c'était strictement impossible!

    - Oh.. c'est un don très pratique.

    Ma bonne humeur avait laissé place à la panique. Si il savait pourquoi j'incistais pour qu'il reste, pourquoi je lui pose tant de questions... je déglutis. J'essayai de faire comme si de rien n'était, en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W.Cullen
Première Rencontre
Jasper W.Cullen


Messages : 28

Rencontre avec le destin ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin ( Alice)   Rencontre avec le destin ( Alice) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:40

Elle me dit : - La... femme à les cheveux châtains mélangé à du
roux, et ondulés. Elle a les yeux dorés, enfin c'est normal! Et l'homme
est blond et grand, et ils ont tout les deux l'air très accueillant. Je
sais pas vraiment à quoi doit m’amener cette vision.


Ensuite, elle soupire. Je sent qu'elle panique.

-Pourquoi paniques tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Première Rencontre
Alice Cullen


Messages : 276
Localisation : Forks

Moi
Age: 19 ans en apparence
Love: Jasper
Statut: Vampire végétarienne

Rencontre avec le destin ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin ( Alice)   Rencontre avec le destin ( Alice) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:41

Rencontre avec le destin



    Jasper avait sentit mon stresse. J'essayais de me calmer et de penser à des choses plus positives. Heureusement qu'il ne lisait pas dans les pensées! je m'éfforçais de sourire et je mentis, c'était une chose que je faisais très rarement.

    - C'est cette vision qui me stresse un peu.

    Ouai c'est ça, ma vision! Je devais vraiment apprendre à mentir parce que là c'était pitoyable... Je me raclais la gorge et regardais Jasper. Il était vraiment très beau... bref, pensons à d'autre choses, car ce n'est pas la meilleure des pensées! Enfin si, mais non... bref, je me comprenais c'était ce qui comptait le plus. J'espérais toutefois qu'il ne sente pas que j'avais des sentiments très fort à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W.Cullen
Première Rencontre
Jasper W.Cullen


Messages : 28

Rencontre avec le destin ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin ( Alice)   Rencontre avec le destin ( Alice) Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:31

Elle me dit que la vision la stresse.

-Pourquoi ?

Je la regarde, j'ai l'impression qu'elle ment et aussi qu'elle m'aime. J'éprouve moi aussi des sentiments à son égard mais je ne lui dirai rien ! Je ne veut pas revivre une expérience comme avec Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le destin ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin ( Alice)   Rencontre avec le destin ( Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le destin ( Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen || Hey soul sister
» Alice Cullen | Dieu à crée le monde, le reste c'est made in china.
» Alice Cullen | Une femme sans amis est une femme sans valeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Dreams :: RPG :: Autres Villes-
Sauter vers: